Merci à la MDL

Vous n’êtes pas sans savoir que pour maintenir un tel voyage à un prix raisonnable nous avons fait appel au soutien à la « Maison Des Lycéens » du lycée Bichat. La MDL nous a apporté l’infrastructure

La MDL nous a apporté l’infrastructure et son soutien pour organiser des actions pour rapporter des fonds pour boucler notre budget. Nous remercions chaleureusement la MDL et ses membres pour tout le soutien qu’elle apporte aux voyages et sorties.

Nous tenons à remercier tout ceux qui ont acheté un sweat-shirt lycée Bichat car tout les bénéfices ont été reversés au voyage scolaire en Angleterre.

Nous pouvons aussi remercier les élèves de première 2017/2018 pour leur participation aux différentes actions. Ces ceux là même qui étaient partis en novembre 2017 à Froome (UK).  Elles ont toujours été là pour filer un coup de main que cela soit pour :

• faire la pâte à crêpes,
  • vendre les boissons lors du match prof-élèves
  • préparer et vendre les crêpes lors du festival Bich’art
festival bichart Crêpes
La fine équipe lors du festival Bich’art #6. God Save the crêpe.

Quand sera venu votre tour, nous espérons pouvoir compter sur vous pour aider les promotions suivantes.